dimanche 11 août 2013

Top ou Flop : Pédicure éléctrique

 Coucou les filles, je vous retrouve avec un nouvelle article pour un soin des pieds. 







Après avoir reçu cette ponceuse depuis quelques mois, je me suis décidée à vous faire un article sur le sujet.
Cette ponceuse permet d'éliminer en douceur callosités et peaux mortes rendant vos pieds doux et impeccables!
Fonctionne avec piles et non un chargeur, qui peut rendre sa manipulation plus pratique.
Petite explications en image ;)



ETAPE 1 :

                                                                                                                                
Ce munir de la ponceuse, installer le grattoir callosités 
avec le réservoir de récupérateur de peaux mortes.


.Allumer l'appareil.
Placer le sur la surface du pied à poncer sans trop appuyer
 sinon le grattoir va se mettre à ralentir. 


Ce que j'ai récupérai dans le récuperateur du grattoir après 
avoir fini la 1ére étape. Quelques petites peaux mortes.


ETAPE 2 :


Enlever le grattoir de la ponceuse et placer le ponceur 
sur l'embout.


Placer la ponceuse sur les zones ou vous avez passez 
le grattoir.



ETAPE 3 :


Mettre de la créme en "bonne couche" sur l'ensemble 
des pieds et enfiler des chaussettes en coton (toute une
 nuit serai l'idéale ;))






Photo descrirptif de mon pied.

Avant l'étape 1.
Après l'étape 1.
Après l'étape 2.
Après la pause de la créme


VERDICT cette appareil ne marche qu'à 45 %,  pour moi c'est un gros FLOP.  Après chaque étape, mon pied est juste polli en surface et par petites touches. Il reste toujours la corne en surface. La créme a juste hydratée la peau de mon pied qui donne le rendu sur la dernière photo.
Mais après une journée de marche, mes pieds sont de nouveau...... HYDEUX :/.



Dites moi ce que vous en penser et si vous avez de meilleurs résultats que moi!!!!






2 commentaires:

  1. Moi j'ai un truc de thalasso qui fait des bulles (que j'ai pris pour le bien être mais il fait aussi tout plein de trucs que je ne voulais pas forcément). Je trouve que ça marche bien mais je n'ai pas spécialement de problèmes au niveau des pieds (pas beaucoup de corne ni rien) donc je ne crois pas que ça correspond à ce que tu cherches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet c'est plus pour relaxer et apaiser que de nettoyer les pieds. Mais c'est trés agréable je pense bien ;). Mais merci quand même

      Supprimer