jeudi 1 août 2013

PSCHITT Magique GARANCIA

Après une petite pause me revoila avec un nouvel article sur un produit qui a révolutionné ma peau. Cela fait déjà un moment que je voulais me l'acheter mais le prix me laisser sceptique.
L'ayant essayer chez ma maman à plusieurs reprises je n'ai pas pu attendre plus longtemps quand j'ai vue les resultats aprés la 1ére application.
Je me suis donc lancée et je suis allée au séphora. Aprés avoir fais 2 séphora je LE trouve enfin ce magnifique PSCHITT, (oui parce que chez moi j'ai 3 séphora et que aucun ne vend les mêmes produits :p). En voyant le prix 30.50€ les 100mL j'ai quand même eu une grosse hésitation mais je me suis dit allez tanpis c'est qu'une fois.






Ce micropeeling est une nouvelle génération sans grain qui nettoie, affine et régénère le grain de peau jour après jour.
Pour cela  il suffit juste d'humidifier ses mains et de faire 2 pressions (moi j'en fais qu' 1/2 sa suffit largement) dans le creux de la main et de l'appliquer sur une peau séche en faisant des mouvements circulaires sur tout le visage.
Ce flacon pompe délivre une mousse blanche avec une odeur de thé vert et d'hamamelis qui "crépite" sur la peau et commence peu à peu à dispraitre pour laisser une odeur agréable. Il suffit juste de rincer la peau à l'eau. Pour moi c'est une eau froide sa raffraichit et laisse une peau toute fraiche et saine.





Pour celle qui ont une peau à tendance acnéïque, je vous le conseille fortement. Le seul problème c'est qu'il vous fera sortir tout les boutons mais au moins votre peau restera plus vite saine et moins grasse. J'en parle en gain de cause.
La 1er semaine, j'en avais quelque uns qui apparaissaient, mais au fur et à mesure que les semaines avances, ma peau devient beaucoup plus saine et avec moins de boutons. Moi je l'utilise le matin au reveil et ma peau devient moins grasse, elle est même asseché pendant un moment, et au cours de la journée ma peau brille moins.
Après certe le prix peux refreiner un petit peu, mais en utilisation quotidienne une fois par jour avec 1/2 pression (d'ou ma diminution de pression ;)), c'est un produit que vous pouvez gardez facilement 2 mois voir 2 mois 1/2. Et pour le résutlat que ma peau en a je me dit que sa en vaut le coup.

Je ne peux plus m'en passer. L'essayer c'est l'adopter alors foncait les filles, n'attendez plus. 





1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je voulez juste dire que moi c'est pareil je l'ai essayé une fois et depuis je ne peux plus m'en passer.
    Ma peau est plus belle (mon esthéticienne le confirme), plus de bouton et on dirait même que je porte une bb crème.
    Donc à tester! ;-)

    RépondreSupprimer