lundi 13 mai 2013

RiRi Woo de MAC

Coucou,
Sa y'est j'ai enfin craqué pour m'acheter un rouge à lèvres.... MAC, oui tu lis bien; MAC. Cette marque qui fait fureur chez pas mal de beauty addict.
En plus pour commencer ma collection j'ai tenté le nouveau ral de.... Rihanna, oui oui on parle bien de la chanteuse qui a à présent son ral ;).
Après de longues hésitations et de beaucoup de "rattage" de collection limitée de mac, j'ai craqué pour ce rouge vif mais juste magnifique. J'ai quand même eu peur quand j'ai ouvert et vue le ral, il était vraiment foncé. Mais une fois porté j'ai trouvé qu'il passait plutôt bien malgré tout, oufff.
Quand à la qualité de ce ral, elle est juste géniale. La couleur tient et reste uniforme. J 'ADOREEEEEEE.
Par contre, pour une édition limitée j'aurai quand même pensé que le packaging aurait été un peu plus travaillé, surtout pour un MAC by Rihanna. Mais bon...à entendre certaines personnes il ressortirait en juin avec un nouveau packaging à voir ;)
En tout cas pour mon 1er achat MAC j'en suis énormement satisfaite.

Et vous avez vous su résister à cette collection limitée ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire