lundi 13 mai 2013

Le début d'une aventure

Apres beaucoup d'hésitation, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure d'un blog.
Beaucoup de filles le font, "ok". Mais mon but n'est pas non plus de faire comme tout le monde. Je veux pouvoir m'exprimer selon mon expérience, et vous faire découvrir ou redécouvrir (pour certaines) des produits de Beauté, des façons de faire, d'être..., tout ceux qui peux intéresser une fille quoi ;).
J'espère apporter un peu de nouveautés et de réponses à nombreuses d'entre vous qui passerons par là.
Bonne visite les girl's :).

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Sympthique tes articles!

    aurais-tu des conseils concernant les boutons? j'ai toujours des bontons sur le menton et sur le front, il reviennent regulirement ( climat, fatigue, stress)

    quel soins regulier faire? quel produits?

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci c'est gentille :). Prochainement je ferai un article sur le sujet si sa te dit ;)

    RépondreSupprimer